Bukavu : La clinique saint Luc de Bukavu appelle la population à se faire soigner à son sein
2 min readL’hôpital saint Luc appelle Les habitants de la ville de Bukavu et du monde à se faire soigner à son sein en cas de maladies car il demeure un hôpital du peuple. Cet appel est du directeur général de cette structure sanitaire docteur Mubalama au cours d’une interview exclusive nous accordée ce samedi 03 octobre 2020.
A en croire ce dernier, l’hôpital saint Luc est apparu pour aider toutes les catégories des personnes sans distinction aucune à retrouver des soins appropriés. Il indique que les prix sont de trois catégories dont la grande,la petite et la moyenne et que tous les patients ont accès aux soins dans son hôpital.
Cependant, le docteur Mubalama appelle toute la population à ne pas hésiter de venir à sa structure médicale car selon lui elle a un personnel médical qualifié et a toujours fait appel aux médecins spécialistes venant de l’Occident.
Notre source pense que les gens ne devraient pas avoir peur pour le prix,ni gaspiller de l’argent pour des soins en dehors du pays pourtant saint Luc Bukavu est capable de fournir ces soins à un meilleur prix, car la santé de toute la population est sa priorité.
A notre source de souligner que l’hôpital saint Luc de Bukavu administre les soins aux patients à un bon prix, soit de 10% des frais qu’ils devraient payer en dehors de la République Démocratique du Congo.
Signalons que l’hôpital saint Luc oeuvre pour la promotion de la santé pour tous et il est situé sur avenue Mbaki dans le quartier Ndendere en commune d’Ibanda à Bukavu.
Moïse Aganze
Notabilitecd


